Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
Pages
Archives
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
12 décembre 2005

Une journée au paradis...

Vous connaissez le paradis ? Parce que nous, on y etait Samedi.

On était à celui des Contamines. Il y  avait un grand ciel bleu, il faisait bon,

et de la poudreuse bien légère jusqu'aux cuisses...

Et puis, il n'y avait pas foule...

On a même ridé au soleil couchant...Que du bonheur...

On vous fait passer les photos, pour info, mais ça donne pas grand chose.

Il fallait y être, tout simplement...pour comprendre.

dscn2992

dscn2995dscn2987

dscn2947

Julietta "je veux un casque intégral..."

Normal, après avoir été au premières loges de l'impact

"Dents Polonais / Guidon" au Grand Bô...ça fait réfléchir, forcément...

dscn2952

Julietta dans le bain d'peuf !

dscn2958

dscn2977

Le Mich', la quarantaine et du saut de corniche...Respect !

dscn2986

Le Terje, gros gap depuis le kick des skieurs

copie_de_dscn2949

On a eu du grand Mich' qui nous a sorti sa panoplie de tricks.

Ici, en "planté d'patin avant"...magnifique, du grand Mich'...

dscn2955

Mich' and Julietta, paradise riding...

dscn2975

Super Jean Claude en suicide air sur la corniche

dscn2988

Mich' & Julietta...

dscn2956

Même Mulot est venu ridé avec nous...

dscn2948

Terje&Julietta

dscn2960

copie_de_dscn2944

C'était un petit ride, au paradis...

Publicité
Commentaires
B
Salut j'aimerai débuté le snow scoot et savoir combien est la location d'un snow scoot svp et est ce difficile a manié ; en sacahnt que je pratique du vélo mais en sol voila a +
H
tu peut trouver des snowscoot sympa sur ce site web , ca va de l'entrée de gamme au model professionnel =) http://www.snowscootfrance.com/page21.html <br /> <br /> ENJOY !
T
combien coute une semaine de lovation de snowsoot environ?<br /> Est-ce que on si fait vite (j'ai fais du mountain bike et du ski)<br /> merci <br /> <br /> TImothée
F
lt, j'aimerais m'acheter un snowscoot pas trop cher pour commencer
C
slt, j'aimerais m'acheter un snowscoot pas trop cher pour commencer, j'habite en france. t'aurais pas une idée<br /> merci
Visiteurs
Depuis la création 125 054
Publicité
Newsletter
Publicité