Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
Pages
Archives
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
6 février 2008

Professeur Bioluc !

On connait tous le Professeur Tournesol.

Voici son disciple, le professeur Bioluc !

DSCN7966

DSCN7967

Julietta, impressionnée par les récits du Pr Bioluc !

àDSCN7970

Le 1er snowscoot à frein de l'histoire du snowscoot.

Signé Jean Luc Carpentier, alias le Pr Bioluc...


Professeur Bioluc
envoyé par snowscootisbeautiful

DSCN7976

Système de freinage made in Annecy !

DSCN7974

Le BlackMountain de Bioluc

Pur prototype tout droit sortie de l'atelier !

www.snowscoot-blackmountain.com

DSCN7975

L'autre jouet de Bilouc, le Dirt Monster...violet

Lui aussi a eu droit à un petit lifting.

DSCN7964

Chez Bilouc, on voit le vie en violet !

Publicité
Commentaires
B
J'aimerais savoir ou je pourrait me procurer un cadre de dirt monster car j'aimerais me construire mon propre vélo . <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance.
M
beau travail mais personnellement je fait un peu de snowscoot et je vois pas l'intéré de mettre des freins (ya pas de frein sur un snowboard ni sur des ski)
Visiteurs
Depuis la création 125 066
Publicité
Newsletter
Publicité