Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
Pages
Archives
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
15 mai 2008

Le privilège des présidents...

C'est bien connu, à chaque pouvoir son petit privilège.

La Snowscoot is Beautiful n'échappe pas à cette règle.

Retour en image sur cette journée où la présidente, accompagnée de son vice-président,

ont profités des dernières neiges fraiches aux Contamines,

pendant que le "petit" secrétaire  et les adhérents de la SiB étaient au boulot...

C'est décidé, on monte un syndicat à la SiB en 2009.

Retour en image sur cette journée de privilèges...

DSCN8233

Le Mich, Vice-président, privilégié.

DSCN8230

Julietta, Présidente, privilégiée.

DSCN8223

Dur d'être à la présidence de la SiB

Commenaires du Mich, Vice président : " Oui, c'est vrai, il est tombé 40 ici, aux Contamines.

Nos adhérents et notre secrétaire n'ont pû venir tracer de la courbe au soleil.

Alors, sur ordre de ma présidente, j'ai changé mon programme

de la journée au dernier moment

pour venir tracer. C'est un boulot pas facile la présidence, il faut savoir se sacrifier.

D'autant plus que tout était vierge et qu'on a dû tracer ça quasi qu'à 2,

car il n'y avait personne. Même pas le temps de souffler aux remontées"

Et la présidente Julietta de renchérir "La présidence, c'est prendre des responsabilités.

Il fallait monter, tracer, nous avons pris nos responsabilités.

Il nous a fallu la journée dans cette grosse peuf

toute fraiche pour tracer les grands champs vierges. ll faisait chaud en plus, le soleil brillait.

C'est pas facile. Parfois, je me demande si je ne vais pas postuler pour la place de secrétaire...

J'espère que nos adhérents seront reconnaissants du travail

abattu aujourd'hui en terme de communication..."

DSCN8222

DSCN8237

DSCN8220

DSCN8226

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 125 067
Publicité
Newsletter
Publicité