Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
Pages
Archives
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
8 janvier 2009

L'eau de vie

P1030015

C'était à Praz de Lys, début décembre, chez le Tof pour le Fest'Hiv.

Pépé Jeannot et le Mich avaient apporté de quoi se désaltérer.

Grand bol de gnôle pour les anciens, La Flo' et Lydie.

Surtout la Flo' et Lydie, car les ancien n'ont pû sauver qu'une maigre gorgée...

"T'inquiète, j'en ai dans l'coffre" aurait glissé en douce le Pépé au Mich...

P1030014

Pépé, Lydie, AfroFred et la Flo' reconvertie au monoski

P1030011

Je vous refait la conversation :

AfroFred à Lydie" : "Vas-y, demande lui au Pépé, il a toujours d' la munition"

La Lydie au Pépé :" T'es sûr que vous avez bu la dernière gorgée avec le Mich ?"

Le Pépé qui rétorque : " Ecoute, j'ai dit au Mich que ça m'en restait dans l'coffre,

mais en fait, j'en ai une pleine caisse, j'ai rien dit, sinon il y aurait tout fusiller c'tantôt.

Mais j'veux bien t'en dépanner une bouteille. Mais je te file l'info, tu dis rien,

le Mich il a de la 80 dans son fiolon.

Il s'en met des grosses gorgés sur l'télésiège..."

AfroFred : " le fumier ! il m'a dit que c'était du sirop d'grenadine..."

La Morale : faut s'méfier des vieux r'naaaaaaaard !

ANNECY2018_JO

Publicité
Commentaires
P
ah super !!!!!!!!<br /> franchement bravo ;<br /> merçi encore pour le chéque , j ai tou reçu aujourd'hui<br /> je suis fier de faire parti de votre team<br /> bon pour ce week end , je ne pourrai pas rider car je suis d astreinte tout le week end ;<br /> par contre lundi je vais avec Willy a st françois longchamps <br /> allez a+
Visiteurs
Depuis la création 125 061
Publicité
Newsletter
Publicité