Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
Pages
Archives
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
19 avril 2009

L'printemps !

En Haute Savoie, pas de trêve.

Snowscoot au garage, Vélo sur le porte bagage !

IMG_3906

Le Terje - bmx riding - avril 2009

IMG_3909

IMG_3914

IMG_3917

IMG_3899

Julietta - 8 mois 1/2

IMG_3884

Terje Jr et Eddy Mollier Jr

IMG_3921

Malone - grosse attaque dans les whoops

IMG_3924

IMG_3930

Le Mich - les JO de Londres en ligne de mire

Publicité
Commentaires
K
je vois que la relève est assurée par les futurs champions Malone et Lucas ...surtout(eddy mollier jr) qui a djs la panoplie du leadeur lol a bientot
P
eeeeenorme reportage <br /> alors là le mich , il m épate , un jour je vais aller me tirer la bourre avec lui<br /> bon sinon comment se porte la présidente ?<br /> pour toi le terje , je vois que tu es en super forme , allez a+<br /> je vais à flaine le 26 et vous?<br /> jn
Visiteurs
Depuis la création 125 061
Publicité
Newsletter
Publicité