Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
Pages
Archives
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
26 mars 2006

Ptite sortie à la Clusaz

Une petiite sortie de "ski"a la Clusaz avec le Grand Jycy..

Non pas de snowscoot cette fois çi, je sais c'est pas bien ...mais on m'a obligé "De Dieu", si je vous le dit qu'on m'a obligé a monter sur ces deux planches, c'est que c'est vrai....

Gros programme : ski

dscn3865

Repas au Telemark, chez YO

dscn3875dscn3873

Re Ski

dscn3892

Pause au Bercail

dscn3887dscn3888dscn3886dscn3889

Voila une bonne petite journée en compagnie de Jycy...

Non Dricos n'etait pas là... car...attention il a envoyé du gras aujourd'hui... il a fait sa danseuse ...la saison de "danse" reprend pour lui

dscn3895dscn2011

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 125 074
Publicité
Newsletter
Publicité