Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
Pages
Archives
...SNOWSCOOT IS BEAUTIFUL...
18 juillet 2006

Tournette's Ride et Summer dancing

Vu que c'est l'été, qu'il fait beau, ben on en profite un max.

Pour commencer, un petit "ride la Tournette",

le toit Annécien culminant à 2351m.

Pas de neige, mais un beau tapis vert, parsemé

de quelques bouses encore toutes chaudes.

A la fraîche, avec mon Jicy préféré,

on est parti faire

l'ascension de ce petit sommet

qui fait face à notre très chère Sambuy,

élue meilleur spot de l'hiver...

On est parti motivé, avec les sacs remplis

de charcutaille, de saucisson et de Tomme.

Rien ne pouvait donc nous arriver...

DSCN5131

La Sambuy depuis la Tournette.

Cet hiver, on sera de l'autre côté...

DSCN5134

DSCN5142

Annecy, son Lac, les Dents de Lanfon à droite

DSCN5147

J-CY de "Enjoy Riding"

D'ailleurs, allez voir son bô report

sur le trip de la Tournette sur

www.enjoyriding.canalblog.com

Bon, y fait sérieux le gamin sur la photo

mais c'est un piège...

DSCN5149

DSCN5156

DSCN5164

Le Lac d'Annecy, vu de la haut, à 2351

(2352m pour moi, car j'ai escaladé le socle de la croix)

c'est ça la classe, et hop, gratté 1m, il l'on dans'l'cul

DSCN5167

ça c'est le moment "beautiful", avant d'attaquer la charcutaille

et de basculer dans le gras et dans le "moins romantique"

DSCN5168

ça c'est la croix, sur le "fauteuil",

là ou j'ai gratté 1m...

DSCF0053

Le Terje, en haut de l'échelle, avec La Sambuy derrière...

DSCF0050

DSCF0068

Hop hop, La Tournette dans la place avec Dj Terje

DSCN5162

Jicy, tout sourire "oh ben j'suis ben content de moi"

Parti 6h30 du châlet de l'Aulp, arrivé 8h30 sur le fauteuil.

2H pétante, objectif plié.

Le Jicy est monté comme un roi.

Rien n'a pû lui résister.

La Tomme a pris une belle gifflette là haut, j'vous l'dit moi.

+ DE PHOTO ?

www.enjoyriding.canalblog.com


Pour BIOLUC, la montagne ça se descend en Dirt Monster

DSC00854

DSCN0020

DSCN0809

Pour info, Bioluc, c'est notre doyen du snowscoot.

Un gars surmotivé, et super sympathique.

Bientôt un "special Bioluc" dans nos colonnes,

car ça vaut le détour.


Et une petite question ?

Mais que fait Julietta pendant tout ce temps ?

La bamboula pardi...

Soirée La Blonde et son Macho.

Les premières photos "tout public"

Le reste est classé X.

La suite, bientôt avec quelques vidéos.

DSCN5169

Julietta en blonde "style"

DSCN5171

Nani et Julietta

DSCN5189

DSCN5198

Vaness, Julietta et Nani

Trio de choc

DSCN5292

Julietta enflamme le Dance Floor

DSCN5222

DSCN5188

La Cathoche et Doudou

DSCN5190

DSCN5223

Julietta et son Macho

DSCN5184

DSCN5214

R.A.S

DSCN5181

Patrice,Jean Pierre, Doudou, Lili

DSCN5208

Julietta et le Gamon'

DSCN5226

DSCN5185

DSCN5230

Marc et Valérie

DSCN5182

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 125 074
Publicité
Newsletter
Publicité